Birds of Prey : premier teaser avec Margot Robbie et son équipe

Sur son compte Instagram, Margot Robbie a partagé une photo d'elle déguisée en Harley Quinn sans commentaire. Un tease de "Bird of Prey", puisqu'un mini-clip a par la suite été mis en ligne. On peut y découvrir l'actrice mais également les différents personnages du film.

Margot Robbie n'en a pas fini d'interpréter Harley Quinn au sein du DCEU et ça n'a pas l'air de lui poser problème. Outre Suicide Squad 2, elle devrait également incarner le personnage au sein d'un film centré sur sa relation avec le Joker (Jared Leto), dont on n'entend plus trop parler, mais qui s’intitulerait pour le moment Joker VS Harley. Puis dans un spin-off où elle côtoierait Poison Ivy (Gotham City Sirens), qui ne donne pas de nouvelles non plus. Un autre film fait cependant parler de lui, c'est Bird of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn).

Margot Robbie est plus que prête !

On ne sait pas encore précisément de quoi va parler Bird of Prey, mais Margot Robbie est très motivée à endosser encore et encore ce personnage puisqu'elle a partagé un premier visuel de Harley Quinn sur son compte Instagram, avant qu'un très court teaser ne soit mis en ligne dans la foulée (voir en une). En regardant ce dernier image par image, on peut alors découvrir Harley mais également presque toute la bande du film.

Réalisé par Cathy Yan, Bird of Prey devrait s'inscrire au sein du DCEU. Sans date de sortie, on ne sait pas encore grand chose du film si ce n'est qu'il devrait réunir une équipe féminine inspirée de celle des comics. Margot Robbie sera donc Harley Quinn, Mary Elizabeth Winstead interprétera Huntress, Jurnee Smolett sera Black Canary et Ewan McGregor donnera ses traits à l'antagoniste de l'histoire : Black Mask. Enfin, Ella Jay Basco sera Batgirl, mais pas celle que vous connaissez. Il y a eu cinq incarnations de Batgirl, la plus connue étant Barbara Gordon, la fille du commissaire. Pourtant, l'actrice portera Cassandra Cain à l'écran, fille d'assassins avant de rejoindre Oracle.

Quant à Suicide Squad 2 on ne sait absolument rien tant le film semble être en arrêt total. Normalement, le casting devrait revenir mais aux dernières nouvelles c'était James Gunn qui devait réécrire le scénario de Gavin O'Connor. Pour la réalisation, Warner courtiserait Mel Gibson, Guy Ritchie et Jaume Collet-Serra pour succéder à David Ayer. Mais tout ceci ne sont que des suppositions, et le projet semble être immergé dans un sacré bordel à la Warner...

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !