MENU
Accueil > News > News Cinéma > Black Adam : Kevin Hart veut être de la partie
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Black Adam : Kevin Hart veut être de la partie

Kevin Hart a l’air d’avoir apprécié ses tournages avec Dwayne Johnson. Si bien qu’il aimerait ne plus se séparer de son compère. L’acteur a exprimé son souhait de rejoindre le casting du film DC « Black Adam » pour retrouver The Rock. Mais pas sûr que son voeu soit exaucé…

DC remonte la pente face à Marvel et son univers commence à valoir le détour. Collaborer avec un acteur aussi populaire que Dwayne Johnson ne peut pas leur faire de mal ! Encore faut-il que Black Adam se fasse enfin. Depuis le temps qu’on en entend parler, le film n’a jamais pointé le bout de son nez, malgré la présence d’une telle star en tête d’affiche. Tout s’est débloqué quand Jaume Collet-Serra a pris les commandes. Le réalisateur ne se retrouve pas ici par hasard. Il vient de tourner Jungle Cruise avec Dwayne Johnson et cette alliance doit être suffisamment forte pour qu’ils aient envie de se retrouver sur un autre projet. À croire que l’ancien catcheur, désormais acteur superstar, donne envie à ceux qui le croisent de tourner avec lui encore. C’est le cas de Kevin Hart, qui vient de le côtoyer sur Jumanji : Bienvenue dans la Jungle et sa suite, Next Level. Le duo s’en donne à coeur joie dans ces aventures en s’envoyant souvent des vannes dans la tronche.

Une place pour Kevin Hart dans Black Adam ?

Lors de la promotion du second volet, Kevin Hart n’a pas hésité à poser sa candidature pour s’incruster dans le casting de Black Adam. Au micro de ET Canadail a regretté, sur le ton de la rigolade, que son camarade ne lui propose pas un rôle chez DC. Ce à quoi Johnson, présent à ses côtés, a répondu :

Nous devons trouver une place pour Kevin dans Black Adam, au sein du DC Universe.

Si Dwayne Johnson veut glisser son nom auprès de la production, on se doute que sa suggestion sera prise en considération. On ne peut pas travailler avec un acteur de son ampleur sans chercher à le satisfaire. Après, il faut évidemment que le rôle d’Hart soit quelque chose qui serve le film. Et ajouter un personnage qui va apporter de l’humour n’est pas forcément toujours une bonne idée. À moins que Kevin Hart soit opérationnel pour jouer un rôle sérieux ? Comme ça, sur le papier, on imagine un rôle de sidekick aux côtés de Black Adam. C’est d’ailleurs probablement ce qu’il désire ardemment !

Black Adam débarque sur les écrans américains le 22 décembre 2021. Aucune date n’a été dévoilée pour la France mais elle devrait tomber à la même période.

Voir aussi
Spider-Man : Tom Holland était ivre au moment de convaincre Disney et Sony

Le jeune acteur Tom Holland, qui campe Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis 2016, a révélé qu'il était totalement soul lorsque Sony et Disney ont négocié un nouveau deal.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis