MENU
Accueil > News > Cinéma > Black Panther : des nouvelles images explosives

Black Panther : des nouvelles images explosives

Le très attendu black panther se dévoile avec de nouvelles images explosives, rythmées par la bande-son de Kendrick Lamar.

Introduit dans captain america : civil war, T’Challa (Chadwick Boseman) alias Black Panther est devenu le nouveau roi du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée, suite au décès de son père. Après les évènements survenus dans captain america : civil war, T’Challa retourne chez lui pour prendre sa place sur le trône, mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, son courage est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

black panther est réalisé par Ryan Coogler (creed : l’héritage de rocky balboa) avec Chadwick Boseman dans le rôle-titre. Il s’agira du premier film dédié entièrement à Black Panther, le super-héros Marvel créé par Jack Kirby et Stan Lee en 1966. Michael B. Jordan (creed : l’héritage de rocky balboa) Lupita Nyong’o (12 years a slave), Daniel Kaluuya (get out) Forest Whitaker, Andy Serkis, Martin Freeman et Angela Bassett apparaissent au casting de ce prochain film du Marvel Cinematic Universe.

black panther sortira le 14 février prochain dans nos salles, vous avez hâte ?

Manon Godoc (9 janvier 2018)

Voir aussi
The Hunt : après la polémique Jason Blum espère toujours sortir le film

Les récentes tueries aux Etats-Unis ont forcé Universal à annuler la sortie de "The Hunt", la faute à son sujet qui pourrait être mal reçu en ce moment. Son producteur, Jason Blum, ne veut pas abandonner le bébé et espère toujours que le film sortira prochainement.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis