ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Black Panther : le réalisateur n'est pas contre un spin-off féminin

Black Panther : le réalisateur n'est pas contre un spin-off féminin

Ryan Coogler, le réalisateur de "Black Panther" serait partant pour tourner un spin-off féminin sur les femmes qui entourent le héros.

Black Panther a été un succès monstre. Avec plus d'un milliard de recettes à travers le monde, la mythologie du personnage devrait être assurément développée. Ryan Coogler, le réalisateur du film Marvel, serait partant pour un spin-off consacré aux héroïnes du Wakanda.  Actuellement au Festival de Cannes, Ryan Coogler est revenu sur l'importance des femmes dans son film. D'après Variety, le cinéaste serait partant pour réaliser des spin-offs au féminin :

"Ce serait formidable si l’opportunité se présentait. Après tout, ils ont bien fait un spin-off dans les comics. Il y a toute une partie du film où T’Challa est hors-jeu, dans laquelle les spectateurs suivent uniquement l’histoire des femmes. C’est un de mes moments préférés quand je l’ai regardé et je ne m’y attendais pas. Ces actrices - Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Letitia Wright - pourraient facilement avoir leur propre film."

Comme dans les comics !

C'est habituel que les Dora Milaje aient leur propre histoire dans les comics. Les personnages secondaires finissent généralement par avoir leur propre série de comics comme notamment la petite sœur de T'Challa qui devenait la nouvelle Black Panther. Rien n'est concret pour le moment. Marvel reste relativement discret quant à l'après Avengers 4 qui sortira en avril 2019. Quoi qu'il en soit, Ryan Coogler ne compte pas abandonner le Wakanda tandis que Kevin Feige, le grand producteur Marvel, pensait lui aussi à un film sur Nakia, Okoye et Shuri.

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : découvrez la toute première bande-annonce

Godzilla vs Kong : découvrez la toute première bande-annonce

La promotion de "Godzilla vs Kong" aura mis un temps fou avant de se mettre en place. Le film qui promet un affrontement épique entre deux monstres cultes se montre enfin dans une toute première bande-annonce avec de la baston dans tous les sens.