MENU
Accueil > News > News Cinéma > Black Widow : « brut et magnifique » selon Florence Pugh
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Black Widow : « brut et magnifique » selon Florence Pugh

Black Widow

La jeune actrice Florence Pugh, qui sera aux côtés de Scarlett Johansson dans « Black Widow », a relaté son expérience de tournage, et évoque l’ambiance du film. Prévu pour avril 2020 et ouvrant la phase 4 du MCU, le film est très attendu.

Black Widow, très attendu premier film de la phase 4 de Marvel, a terminé son tournage il y a un peu plus d’un mois. Dans les temps pour tenir sa date de sortie du 29 avril 2020 en France, et aussi pour commencer à communiquer sur le film en distillant ça et là informations et déclarations. C’est ainsi Florence Pugh qui s’est exprimée au sujet du film, lors d’une conversation croisée avec Beanie Feldstein pour Variety.

Florence Pugh promet de l’émotion et de la surprise

Nouvelle phase, nouveau film solo, le deuxième seulement pour une femme après Captain Marvel, Black Widow s’annonce très particulier, et il aura la charge de réinventer l’univers Marvel après Avengers : Endgame. Une opportunité de travailler d’autres directions, et c’est ce que l’on peut entendre dans les mots de Florence Pugh.

Je pense que nous avons fait quelque chose de brut, à l’os et douloureux, et magnifique, et je pense que les gens vont être surpris de l’issue très émouvante d’un film d’action comme celui-ci.

On peut faire confiance à l’actrice britannique de 23 ans en termes de « douloureux et magnifique », elle qui livre une performance inouïe dans Midsommar d’Ari Aster, un des bijoux horrifiques de l’année. Elle continue en expliquant que ce Black Widow est spécial pour Scarlett Johansson, qui porte le rôle de Natasha Romanoff depuis presque dix ans dans le MCU. Ce sera d’ailleurs peut-être un adieu plus personnel à l’univers, puisqu’on connaît son destin à la fin d’Avengers : Endgame.

Je suis sûre que beaucoup de gens vont être touchées pour elle [Scarlett Johansson], à cause de sa fin dans Endgame, et c’était spécial d’apprendre d’elle, parce qu’elle est ce personnage depuis presque dix ans dans ces films. Pour ces raisons, que ce soit son film a été spécial.

Black Widow rassemblera, en plus de ces deux actrices, Rachel Weisz et David Harbour, entre autres. Il est réalisé par Cate Shortland.

Voir aussi
Rise of the Resistance : l’incroyable attraction Star Wars a ouvert ses portes

La nouvelle attraction du land Star Wars « Galaxy’s Edge » vient d’ouvrir ses portes à Walt Disney World en Floride. Et elle s’annonce aussi incroyable que prévu. Il se pourrait même qu’elle soit la meilleure attraction jamais créée…

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis