Black Widow : David Harbour promet que Red Guardian est le meilleur personnage du MCU

Black Widow : David Harbour promet que Red Guardian est le meilleur personnage du MCU

L'acteur David Harbour, la star de la série "Stranger Things" promet que Red Guardian, le personnage qu'il campe dans "Black Widow" est tout simplement le meilleur personnage de tout le Marvel Cinematic Universe (MCU).

Pour le moment, malgré l'épidémie de Coronavirus, la sortie de Black Widow est toujours maintenue au 29 avril prochain. La promotion du film est donc toujours d'actualité. L'acteur David Harbour a donné quelques informations sur son personnage dans le film. En effet, il interprète Red Guardian, l'équivalent russe de Captain America.

Le meilleur personnage de tout le MCU

Au micro de Enterteinment Weekly, David Harbour s'est étendu sur Red Guardian. Ce dernier est créé en 1967 par Roy Thomas et John Buscema. Il est le pseudonyme de plusieurs héros soviétiques successifs. Marvel Comics a pour le moment imaginé 7 incarnations différentes du personnage. Celui proposé dans le long-métrage est le deuxième, nommé Alexei Alanovich Shostakov, qui a pendant un temps été l'époux de Natasha Romanoff. David Harbour a en tout cas qualifié son personnage comme étant le meilleur de tout le MCU :

Je pense que je ne suis évidemment pas impartial. Mais je pense aussi que c'est le meilleur personnage de tout l'univers cinématographique Marvel. Je veux dire, c'est un narcissique, donc c'est plutôt approprié que je l'incarne. Mais il est toujours très juste, à son niveau, il représente le personnage classique de super-héros badass, mais quand vous le rencontrez, il a besoin d'être aimé, et il veut être considéré comme drôle et indispensable. Ce qu'il n'est pas.

Black Widow : David Harbour promet que Red Guardian est le meilleur personnage du MCU

Évidemment, il s'agit d'une forme de promotion, mais c'est tout à son honneur d'aimer le personnage qu'il incarne dans Black Widow. Red Guardian semble être la représentation du héros sur la pente descendante, usé et fatigué par les années. Le héros va en tout cas apporter une nouvelle saveur au MCU, en espérant que le personnage ne soit pas trop proche du portrait de Thor dans Avengers : Endgame.

Black Widow est réalisé par Cate Shortland. Outre la présence de David Harbour, l'actrice Scarlett Johansson reprend évidemment son rôle de La Veuve Noire. Le reste du casting se compose notamment de Florence Pugh, de Rachel Weisz et de William Hurt dans la peau du général Ross. Sortie toujours prévue le 31 avril.

 

Voir aussi

Inspecteur la bavure : Coluche a été menacé de mort lors de la sortie du film

Inspecteur la bavure : Coluche a été menacé de mort lors de la sortie du film

À la fin de l'année 1980, alors qu'il est candidat à l'élection présidentielle, Coluche est à l'affiche de la comédie "Inspecteur la bavure". Quelques jours avant la sortie du film, l'acteur reçoit des menaces de mort de la part d'une faction d'extrême droite.