ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Black Widow : découvrez de superbes images inédites du film

Des images inédites et magnifiques

Black Widow : découvrez de superbes images inédites du film

Ça fait maintenant presque un an que « Black Widow » aurait dû sortir dans les salles obscures. Le film attend toujours la réouverture des cinémas. Pour patienter, Marvel Studios gratifie les fans de nouvelles images inédites.

Black Widow : le prochain film du MCU

Initialement, Black Widow aurait dû sortir en avril 2020. Mais avec la crise de COVID-19, le film a été sans cesse repoussé. Actuellement, le long-métrage est attendu pour le 5 mai prochain, si tout va bien. Pour rappel, le film, réalisé par Cate Shortland, était censé ouvrir la phase 4 du Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais à cause de cette situation sanitaire, c'est finalement la série WandaVision qui a eu cette lourde tâche. Black Widow raconte une aventure inédite de La Veuve Noire, toujours incarnée par Scarlett Johansson.

Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) - Black Widow
Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) - Black Widow ©Marvel Studios

Le récit se déroule entre les événements de Captain America : Civil War et ceux d'Avengers : Infinity War. Une période où l’héroïne est une hors-la-loi, et va aller se réfugier dans son pays d'origine. Pour l'occasion, le reste du casting se compose de David Harbour en Red Guardian, de Florence Pugh en Yelena Belova (qui devrait devenir la nouvelle Veuve Noire au sein du MCU), de Rachel Weisz ou encore de William Hurt de retour dans la peau du général Ross. Quant au grand méchant de l'histoire, ce sera le puissant Maître de Corvées, inédit dans le Marvel Cinematic Universe.

Le plein d'images inédites et magnifiques

Même si tous les regards sont tournés vers Disney+, avec la sortie vendredi 19 mars de Falcon et le Soldat de l'Hiver, le film Black Widow n'est pour autant pas enterré. La preuve avec ces images inédites du film, qui permettent d'offrir de nouveaux aperçus sur les différents personnages du long-métrage. Ainsi, Scarlett Johansson, Florence Pugh ou encore David Harbour s'affichent à travers ces clichés superbes, dont certains sont issus des coulisses du tournage. Cate Shortland apparaît elle aussi, en train de donner des indications à ses comédiens. Des images qui donnent encore davantage envie de découvrir le prochain film de la firme Marvel Studios.

 

Voir aussi

Black Panther 2 : les fans lancent une pétition pour l'après-Chadwick Boseman

Black Panther 2 : les fans lancent une pétition pour l'après-Chadwick Boseman

La disparition prématurée de Chadwick Boseman en 2020 a attristé les fans de Marvel. Alors que "Black Panther 2" reste l'un des projets du studio, comment envisager la suite sans sa tête d'affiche ? Une pétition vient d'émerger pour que T'Challa reste dans le MCU.