MENU
Accueil > News > Cinéma > Black Widow : Florence Pugh au casting du film Marvel ?

Black Widow : Florence Pugh au casting du film Marvel ?

Le casting de « Black Widow » est souvent évoqué ces dernières semaines. La rumeur Emma Watson va être balayée d’un revers de main, une autre actrice serait passée en tête aux yeux de Marvel pour incarner le second personnage principal féminin dans le scénario.

Hormis l’implication logique de Scarlett Johansson dans le rôle principal, le reste de la distribution de Black Widow est un vrai mystère. Les médias américains cherchent à en savoir plus, à l’heure où Marvel travaille activement pour trouver les acteurs qui vont accompagner sa star. On sait que plusieurs sessions de casting ont actuellement lieu. Pour résumer, Andre Holland serait en négociation pour devenir le méchant de l’histoire, et Marvel aurait dans son viseur des acteurs comme Rachel Weisz, Sebastian Koch et Alec Baldwin pour être les soutiens à cet antagoniste.

Sans oublier la rumeur la plus relayée voulant qu’Emma Watson soit sur une shortlist pour tenir un rôle très important. Si son identité n’est pas connue, il se murmure que celui-ci serait prévu pour venir en aide à Natasha Romanoff dans sa mission. Mais l’ancienne star d’Harry Potter n’était pas la seule sur le coup. Trois autres femmes, Alice Englert, Dar Zuzovsky et Florence Pugh, ont réussi à attirer l’attention du studio. Pour cette dernière, il s’avère que ce serait elle que Marvel veut prendre. Deadline rapporte que Pugh est actuellement en pourparlers et devrait, sauf retournement de situation, décrocher le rôle. 

Le film sera une origin story pour ce personnage que nous avons déjà vu dans les opus d’Avengers. Natasha Romanoff est d’abord une espionne russe avant que le S.H.I.E.L.D. ne veuille la recruter. Marvel fait les choses dans le sens inverse avec elle, en lui offrant une aventure en solitaire après qu’elle ait été introduite dans le groupe. Les détails sur l’histoire sont gardés secrets pour le moment. The Hollywood Reporter avance que Florence Pugh devrait être une autre espionne dont la morale est assez différente de celle de Natasha. L’actrice de 23 ans sera prochainement à l’affiche de Midsommar, le nouveau cauchemar horrifique d’Ari Aster. On a pu la voir précédemment dans la série The Little Drummer Girl ou The Young Lady.

Black Widow n’a pas encore de date de sortie. 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Blade : Marvel annonce le film avec Mahershala Ali

Espéré pendant très longtemps, le retour de Blade, le chasseur de vampires, va enfin avoir lieu ! Marvel a annoncé lors de la Comic-Con que la franchise sera reprise dans le MCU. C'est désormais Mahershala Ali qui s'empare du rôle principal, succédant à Wesley Snipes.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis