Black Widow : Scarlett Johansson veut un film solo

Black Widow : Scarlett Johansson veut un film solo

La « Veuve noire », personnage phare des Avengers pourrait avoir sa franchise, selon les dires de Scarlett Johansson elle-même dans une interview accordée à Total Film. L’actrice, que l’on retrouvera sous peu dans Ghost in the Shell, confirme sa volonté d’incarner à nouveau l’héroïne dans un opus lui étant totalement consacré.

Une annonce qui s’ajoute à celle de Kevin Feige, le directeur des studios Marvel, qui explicitait en mai son envie de poursuivre l’aventure avec Black Widow. Selon lui, « C’est un personnage incroyable. Et l’interprétation de Scarlett Johansson est géniale. Elle fait partie des Avengers les plus importants, avec des histoires extraordinaires à raconter, c’est pourquoi ce serait amusant d’en faire une franchise ».

L’annonce de Scarlett Johansson n’est pas des plus explicites, l’interprète évoquant les calendriers très chargés tant du côté des studios Marvel que du sien. On attend donc avec impatience de nouvelles news sur ce projet qui semble déjà bien parti, puisqu’il mobilise sa principale représente, affirmant son souhait de faire « du mieux possible » si le film voyait le jour.

Affaire à suivre !

Camille Muller (Le 16 février 2017)

 

Voir aussi

Les Éblouis : le film avec Camille Cottin est-il basé sur une histoire vraie ?

Les Éblouis : le film avec Camille Cottin est-il basé sur une histoire vraie ?

Le film "Les Éblouis" de Sarah Suco avec Camille Cottin sorti en 2019 est inspiré de l'histoire vraie de la réalisatrice, qui a vécu dans une communauté religieuse de 8 à 18 ans, avant de s'enfuir. Elle se confiait sur cette partie importante de sa vie et son besoin de le raconter à travers un film.