MENU
Accueil > News > Cinéma > Black Widow, Thor 4, Doctor Strange 2 : Marvel dévoile les dates de sa phase 4

Black Widow, Thor 4, Doctor Strange 2 : Marvel dévoile les dates de sa phase 4

Black Widow, Thor 4, Doctor Strange 2 : Marvel a dévoilé les dates de sortie de ses très attendus films de la phase 4. Découvrez ci-dessous toutes les infos et les castings de ses futurs films.

Le panel Marvel qui se tenait cette nuit était probablement l’événement le plus attendu de cette édition 2019 de la Comic-Con de San Diego, qui réunit chaque année des milliers de fans de pop culture. Dans le célèbre Hall H, Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a enfin dévoilé les dates de sortie américaines des films de la phase 4 du MCU, ainsi que les castings.

À noter que cette phase 4 sera également composée des séries dédiées à des personnages phares du MCU (nous y reviendrons plus en détails ultérieurement).

Black Widow – 1 mai 2020

Comme la rumeur le laissait entendre, Black Widow sera donc le premier film de la phase 4 du MCU. Réalisé par Cate Shortland, il comptera au casting Scarlett Johansson, David Harbour, Florence Pugh, O-T Fagbenle et Rachel Weisz.

Les événements du film se dérouleront après Captain America : Civil War.

The Falcon and the Winter Soldier – la série : automne 2020

La première série du MCU sera donc celle consacrée au Faucon et au Soldat de l’Hiver avec Anthony Mackie, Sebastian Stan et Daniel Brühl. À venir sur Disney+

The Eternals – 6 novembre 2020

Appartenant à une ancienne race d’êtres humains, les Eternels, qui peuvent manipuler l’énergie cosmique, ont été créés par les Célestes afin de protéger la Terre contre leurs homologues, les Déviants. 

Réalisé par Chloe Zhao, The Eternals comptera au casting Angelina Jolie (Thena), Salma Hayek (Ajax), Richard Madden (Icarus) et Kumail Nanjiani.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings – 12 Février 2021

Shang-Chi and the Legends of the Ten Rings réalisé par Destin Daniel Cretton est le premier film du MCU consacré à un super-héros asiatique. Le jeune Simu Liu campera le premier rôle tandis que Tony Lung interprètera le Mandarin, l’antagoniste du film.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness – 7 mai 2021

Doctor Strange 2 mis en scène par Scott Derrickson s’appelle donc Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Au casting on retrouve Benedict Cumberbatch dans le rôle principal ainsi qu’Elizabeth Olsen, qui reprend le rôle de Scarlett Witch puisque les événements de la série WandaVision seront directement connectés au film.

Il se murmure que ce Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera le premier film horrifique du MCU.

WandaVision – la série : printemps 2021

WandaVision est la série sur La Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany). À venir sur Disney+

Loki – la série : printemps 2021

La série Loki avec Tom Hiddleston. À venir sur Disney+

What if…? – Série d’animation : été 2021

Première série d’animation consacrée au MCU, avec les voix des personnages phares de l’univers Marvel. À venir sur Disney+.

Thor : Love and Thunder – 5 novembre 2021

Chris Hemsworth reprendra le marteau pour cette quatrième aventure de Thor mise en scène par Taika Waititi. Tessa Thompson (la nouvelle reine d’Asgard) est également annoncée au casting, de même que Natalie Portman qui revient dans la franchise et qui interprètera la nouvelle déesse du tonnerre (!!).

Hawkeye – la série : automne 2021

Hawkeye, la série consacrée à Oeil de Faucon (Jeremy Renner), qui présentera pour la première fois Kate Bishop. À venir sur Disney+.

 

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

1 commentaire
  1. Et Black panther ?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis