MENU
Accueil > News > News Cinéma > Black Widow : voici les premières photos de tournage
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Black Widow : voici les premières photos de tournage

Les premières photos de tournage de « Black Widow » viennent de fuiter et montrent la super-espionne, toujours interprétée par Scarlett Johansson, en Norvège. Le long-métrage réalisé par Cate Shortland est prévu pour début 2020.

La super-espionne russe est de retour pour sa première aventure solo. Introduite en 2010 dans Iron Man 2, Black Widow est restée très longtemps le seul personnage féminin des Avengers jusqu’à Endgame et son destin tragique. Mais la protagoniste sera de retour dans son propre film devant la caméra de Cate Shortland pour une sortie début 2020. On ne sait pas encore grand chose du projet si ce n’est que le long-métrage sera un prequel et que son tournage a débuté en Norvège.

Le tournage a officieusement débuté

Le tournage de Black Widow a donc officieusement débuté à Saebo, en Norvège, et le site Dagbladet a fourni les premières photos et vidéos de Scarlett Johansson sur le plateau. Quelques scènes ont été capturées, impliquant Natasha Romanoff arrivant en ville sur un ferry. L’actrice retrouve sa chevelure rousse des débuts, ce qui peut être une indication sur la temporalité du film. Elle apparaît également furtivement à l’intérieur d’une voiture dans son costume.

Ces premières images volées ne donnent pas encore beaucoup d’informations sur l’intrigue du film. Mais Black Widow devrait être le premier film de la phase 4. Le casting se compose notamment de David Harbour, récemment à la tête du reboot de Hellboy, Florence Pugh et Rachel Weisz. Un casting appréciable dans des rôles encore inconnus. En tout cas ce Black Widow est le premier film du Marvel Cinematic Universe dirigé entièrement par une femme.

On ne sait pas encore ce que va raconter le film mais on espère y voir une apparition de Œil de Faucon, ou de Nick Fury. Sortie prévue pour mai 2020.

Cliquez sur les photos ci-dessous pour les voir en entier :

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis