MENU
Accueil > News > Cinéma > Blade Runner 2 : Rendez-vous dans un an, en 2049 !

Blade Runner 2 : Rendez-vous dans un an, en 2049 !

Et hop ! Un titre officiel pour la suite du film culte de Ridley Scott, qui s’intitulera donc blade runner 2049. Le long métrage aura donc lieu plusieurs décennies après le blade runner original, qui nous propulsait déjà en 2019 à l’époque de sa sortie en 1982.

Harrison Ford reviendra dans la peau de Rick Deckard, alors que le monde dans lequel il vit ne va pas mieux, la faute au dérèglement environnemental causé par l’Homme. On n’en saura pas plus sur l’intrigue du film qui est encore gardé secret ! Rappelons que c’est Denis Villeneuve (sicario, prisoners) qui réalise blade runner 2049, adoubé par Ridley Scott qui se charge du scénario et de la production. Ryan Gosling, Jared Leto, Robin Wright, Dave Bautista ou encore Mackenzie Davis se partagent l’affiche avec Harrison Ford.

En attendant la sortie du film prévue le 6 octobre 2017, soit dans un an (moins un jour), petite session cool avec Denis Villeneuve, Ridley Scott, Harrison Ford et Ryan Gosling en pleine discussion :

Avant blade runner 2049 on pourra aussi découvrir le nouveau film de Denis Villeneuve, premier contact, en salles le 7 décembre !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Marie Devier, avec Empire (7 octobre 2016)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis