MENU
Accueil > News > News Cinéma > Blade Runner 2049 : le premier teaser est en ligne !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Blade Runner 2049 : le premier teaser est en ligne !

Blade Runner 2049, la suite du film culte Blade Runner de Ridley Scott, s’offre aujourd’hui un premier teaser très alléchant avec Ryan Gosling et Harrison Ford.

Après un baptême de science-fiction réussi pour Denis Villeneuve avec Premier Contact, on attendait avec impatience de découvrir les premières images de son Blade Runner 2049 produit par Ridley Scott himself. Et le moins que l’on puisse dire c’est que nous ne sommes pas déçus.

Les événements se déroulent en 2049, soit 30 ans après le film original. On retrouve Ryan Gosling dans la peau de l’officier K, un nouveau blade runner qui découvre un secret susceptible de plonger le monde dans le chaos. Cette découverte l’emmène à partir à la recherche de Rick Deckard (Harrison Ford), un ancien blade runner disparu depuis 30 ans.

Découvrez sans plus attendre le premier teaser :

VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Blade Runner 2049 écrit par Hampton Fancher et Michael Green est attendu dans nos salles le 4 octobre 2017. Robin Wright, Jared Leto, Mackenzie Davis, Dave Bautista et Ana de Armas complètent le casting.

Chloé Valmary (19 décembre 2016)

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis