Accueil > News > Cinéma > Blade Runner 2049 s’offre deux sublimes affiches !

Blade Runner 2049 s’offre deux sublimes affiches !

Alors qu’une nouvelle bande-annonce de Blade Runner 2049 se fait attendre avec impatience, le film de Denis Villeneuve se dévoile avec deux magnifiques affiches.

Elles mettent chacune en avant les personnages de Ryan Gosling et Harrison Ford dans un monde obscur et mystérieux… De quoi préserver un mystère total concernant l’intrigue.

Les événements se déroulent en 2049, soit 30 ans après le film original. On retrouve Ryan Gosling dans la peau de l’officier K, un nouveau blade runner qui découvre un secret susceptible de plonger le monde dans le chaos. Cette découverte l’emmène à partir à la recherche de Rick Deckard (Harrison Ford), un ancien blade runner disparu depuis 30 ans.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Prévu pour le 4 octobre prochain dans les salles françaises, Blade Runner 2049 nous permettra également de retrouver Robin Wright, Jared Leto ou encore Dave Bautista.

S’il est uniquement resté producteur sur cette suite, Ridley Scott sera de retour dans les salles dès la semaine prochaine avec Alien : Covenant. Avez-vous hâte de retrouver nos amis xénomorphes ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (4 mai 2017)

Voir aussi

5 Westerns à voir entre deux parties de Red Dead Redemption II

Que vous jouiez ou pas aux jeux-vidéo, la sortie récente du jeu "Red Dead Redemption II" ne vous a sûrement pas échappé. Et pour cause, le nouveau jeu de Rockstar (à qui on doit la série des GTA) est un véritable événement culturel, capable d’écouler 17 millions d’exemplaires en une dizaine de jours. Un jeu fleuve, qui nous immerge pendant d’innombrables heures dans un far-west au tournant du siècle, dans lequel les hors-la-loi et autres cow-boys sont sur le déclin.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis