Accueil > News > Cinéma > Blade Runner 2049 : une nouvelle bande-annonce à couper le souffle

Blade Runner 2049 : une nouvelle bande-annonce à couper le souffle

On ne peut que se répéter : Blade Runner 2049 a l’air d’être une petite pépite. Le résultat nous avait déjà soufflé, partiellement aperçu dans une première bande-annonce démente et des images tout aussi impressionnantes. Une nouvelle vidéo vient tout juste d’être révélée à propos du dernier film de Denis Villeneuve et nous en apprend plus sur ses enjeux.

Vous le savez sûrement déjà : Blade Runner 2049 met en scène la star de La La Land Ryan Gosling dans le rôle d’un nouveau Blade Runner parti à la recherche de Rick Deckard, incarné par le mythique Harrison Ford. Le héros se trouvera embarqué dans une aventure qu’il n’avait pas prévue de mener, impliqué dans les plans d’un Réplicant bien décidé à accomplir ce qu’il voit comme le destin de son espèce. Incarné par Jared Leto, ce personnage mystérieux souhaite porter les androïdes au sommet, eux qu’il considère comme « le futur » de l’humanité. Il fera tout pour stopper les desseins de l’officier K (Ryan Gosling) et de Rick Deckard, poursuivis par une redoutable Réplicant bien décidée à les arrêter. Un autre personnage apparaît dans cette vidéo, incarné par l’actrice Robin Wright (House of Cards). Peu d’informations nous parviennent concernant cette protagoniste qui semble toutefois encline à aider l’officier K… Cette nouvelle vidéo dépeint à la fois l’imbriquement d’ambitions contraires, représentative de la complexité de ce sequel mais également toute la beauté des images de ce long-métrage orchestrée par le directeur de la photographie Roger Deakins.

Blade Runner 2049 sortira dans nos salles le 4 octobre prochain. Ce film représente une entreprise de taille pour Denis Villeneuve et une possible franchise à développer pour Ridley Scott. On a hâte de voir tout ça ! Et vous ?

Camille Muller (Le 17 juillet 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis