Accueil > News > Cinéma > Blake Lively : l’actrice s’est blessée sur un tournage

Blake Lively : l’actrice s’est blessée sur un tournage

La production a décidé de suspendre le tournage de “The Rythm Section” suite à l’incident dont a été victime l’actrice Blake Lively.

L’actrice américaine Blake Lively, connue pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl et plus récemment pour le film Adaline, s’est blessée lors du tournage de son prochain film The Rythm Section. C’est lors d’une scène d’action pour ce film d’espionnage que l’actrice se serait blessée à la main. Elle jouait à ce moment-là une assassine.

La production suspendue

Le Hollywood Reporter a donc confirmé dans un communiqué que la production Paramount et les producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoli (James Bond) ont souhaité stopper le tournage. La réalisatrice Reed Morano a également préféré tout arrêter afin de laisser le temps à l’actrice de se remettre de sa blessure. Cependant, le tournage devrait reprendre assez rapidement ! Celui-ci avait débuté en automne 2017 à Dublin en Irlande. Malgré ce léger contretemps le film devrait quand même sortir en salle le 22 février 2019.

Le scénario est à l’origine adapté des romans d’espionnage de Mark Burnell. The Rythm Section met en scène le personnage de Stéphanie Patrick, interprété par Blake Lively. Stéphanie est une jeune femme qui a perdu sa famille dans un accident d’avion. Elle tombe alors dans une forte mélancolie avant de réaliser que tout cela n’était peut-être pas un accident. Animée par la soif de vengeance, la protagoniste part traquer les responsables et n’hésite pas à tuer sur son passage.

Un look surprenant

L’actrice a récemment dévoilé une photo du film sur son compte Instagram où on la retrouve méconnaissable ! Blake Lively étant le personnage principal a donc beaucoup changé pour son rôle. Nous pouvons le constater sur cette photo. Avec une coupe à la garçonne et les cheveux courts et bruns, Blake Lively n’a pas peur de renoncer à sa belle chevelure blonde ! Ce changement physique radical a suscité de nombreuses réactions de ses fans sur les réseaux sociaux.

Le film pourrait être le premier d’une longue série puisque l’histoire s’axe sur les romans d’espionnage de Mark Brunnel. Les récits suivent le parcours et l’évolution du personnage de Stéphanie Patrick, de quoi promettre une belle saga !

Voir aussi

Alita : Battle Angel : la bande-annonce événement

Le film "Alita : Battle Angel" réalisé par Robert Rodriguez et produit par James Cameron s’offre une première bande-annonce très prometteuse.