MENU
Accueil > News > Cinéma > Blake Lively rejoint Steven Soderbergh

Blake Lively rejoint Steven Soderbergh

Le cinéaste américain Steven Soderbergh met en place la distribution de son prochain film, The Side Effects (« Les Effets indésirables » en langue français), qui auscultera les dessous de la psychopharmacologie. D’après le blog spécialisé The Playlist, Blake Lively aurait décroché le premier rôle de ce thriller.

Steven Soderbergh a fait appel à deux connaissances pour compléter le casting principal : Channing Tatum et Jude Law. Bientôt à l’affiche d’Haywire et Magic Mike du réalisateur, le premier incarnera le mari de l’héroïne, en passe de sortir de prison. Jude Law, vu dans Contagion, incarnera le psychiatre de la belle.

Le tournage de The Side Effets commencera en avril prochain, avec pour objectif de proposer le film en salles en 2013. Steven Soderbergh sera auparavant omniprésent avec les sorties du film d’action Haywire et de la comédie dramatique Magic Mike d’ici juillet prochain.

=> Toutes les infos sur Blake Lively
=> Toutes les infos sur Steven Soderbergh

(9 Janvier 2012 – Relax News)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis