Blanche Gardin rencontre Laurent Lafitte dans la bande-annonce de "Tout le monde aime Jeanne"

Direction Lisbonne

Blanche Gardin et Laurent Lafitte partent ensemble pour Lisbonne dans la bande-annonce de la comédie-romantique "Tout le monde aime Jeanne", le premier long-métrage de Céline Devaux.

Une romcom avec Blanche Gardin et Laurent Lafitte

Pour son premier long-métrage, Tout le monde aime JeanneCéline Devaux s'offre un sacré casting avec Blanche Gardin et Laurent Lafitte. Un duo original pour une comédie-romantique, comme on peut le voir dans la bande-annonce (en une d'article) dévoilée par le distributeur Diaphana.

Au programme, Blanche Gardin interprète Jeanne, qui semble avoir un peu tendance à se faire des films. On la voit s'entendre dire qu'elle est "la femme du siècle". Mais la réalité est autre, puisque Jeanne est quasiment ruinée. Elle n'a alors d'autre choix que de se rendre à Lisbonne pour vendre l'appartement de sa mère décédée. C'est alors à l’aéroport que Jean, un ancien camarade de lycée dont elle n'a aucun souvenir, vient l'aborder. Plutôt original et fantasque, l'homme va rentrer dans sa vie sans qu'elle n'ait rien demandé.

Tout le monde aime Jeanne
Tout le monde aime Jeanne ©Diaphana

C'est évidemment le contraste entre Jeanne, très renfermée, et Jean qui n'a pas le moindre filtre, qui devrait amuser. On nous promet en tout cas une comédie subtile.

Tout le monde aime Jeanne a été présenté cette année à Cannes, à l'occasion de la Semaine de la critique, en séance spéciale. Le film sortira dans les salles le 7 septembre.

Voir aussi

Amanda Seyfried regrette profondément les scènes de nu de son début de carrière

Amanda Seyfried regrette profondément les scènes de nu de son début de carrière

Révélée très jeune grâce à des films comme "Lolita malgré moi" et "Alpha Dog" ainsi que la série "Veronica Mars", Amanda Seyfried garde des souvenirs compliqués de son début de carrière.