ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bloodshot : Sony dévoile les 9 premières minutes du film

Alors que le film « Bloodshot » était attendu en ce mois de mars, l'épidémie de Coronavirus a retardé la sortie du film. Aujourd'hui, Sony Pictures partage les neuf premières minutes du long métrage.

Initialement, Bloodshot devait sortir en salles ce mercredi 25 mars. Mais l'épidémie du Covid-19 a repoussé le film de Dave Wilson. Considéré comme le premier opus du futur univers connecté adapté des comics Valiant, la pandémie assène un coup dur au studio. Aux États-Unis, Bloodshot est sorti le 13 mars, juste avant la fermeture des cinémas sur le territoire américain. Une courte exploitation catastrophique pour le studio puisque le film n'a rapporté que 28 millions de dollars à travers le monde. Un accident économique qui justifierait aujourd'hui une sortie prématurée directement en VOD.

Si vous ne le connaissez pas, Bloodshot est créé par Kevin Van Hook, Don Perlin et Bob Layton en 1992. L'histoire raconte le destin d'un ancien soldat, Ray Garrison, tué et ramené à la vie avec des améliorations technologiques. L'entreprise Rising Spirit Technologies remplit son corps de milliards de nanobots. Cela lui permet d'être un super-soldat parfait, capable de se régénérer. Cependant, Ray souffre d'une perte de mémoire totale. Cela permet à l'entreprise de se servir de lui sans aucune limite éthique.

Les 9 premières minutes du film dévoilées

A des fins promotionnelles, et pour rappeler au public américain que Bloodshot est dorénavant disponible en VOD, Sony Pictures a partagé les 9 premières minutes du film (à découvrir en tête d'article).

Une manière pour les spectateurs de se familiariser avec le personnage de Vin Diesel, qui campe le soldat impressionnant Ray Garrison, qui va rapidement être capturé par Rising Spirit Technologies.

Bloodshot : Sony dévoile les 9 premières minutes du film

Des premières images pas bien originales, qui plongent dans un premier temps Vin Diesel dans une mission de sauvetage à Mombasa au Kenya. Après avoir joué de la gâchette pour devenir un héros, il est rapatrié en Italie pour retrouver sa dulcinée. Une fois sur le tarmac, il troque son uniforme militaire pour le bon vieux marcel blanc de Fast and Furious. Le voilà ensuite en train de passer sa meilleure vie sur la côte Amalfi, en compagnie d'une belle blonde sexy. Sauf que les problèmes reviennent rapidement, en la personne de Toby Kebbell venu le capturer. Voici, rapidement résumées, les neuf premières minutes de Bloodshot.

Une entrée en matière assez classique, qui ne propose rien de réellement novateur. Une introduction somme toute banale. Pas sûr que cela suffise à convaincre les spectateurs de se précipiter sur Bloodshot. En France, on ne sait pas encore quand sera disponible le long métrage, s'il sortira en salles après l'épidémie de Covid_19, ou s'il sera également disponible directement en VOD.