MENU
Accueil > News > Cinéma > Bloodshot : un premier trailer violent avec Vin Diesel
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bloodshot : un premier trailer violent avec Vin Diesel

×

Vin Diesel se montre fidèle à lui-même dans la première bande-annonce de « Bloodshot ». L’acteur devient un super-soldat invincible grâce à l’utilisation de nanotechnologies et défouraille tout sur son passage.

Vin Diesel va mettre de côté la franchise Fast and Furious au moins le temps d’un film avec Bloodshot. Dans ce film de « super-héros » qui vient de Valiant Comics et produit par Sony, il sera Ray Garrison, un soldat mort au combat ressuscité par des scientifiques grâce à des nanotechnologies. Ces nanotechnologies sont désormais dans son corps et lui permettent d’être guéri instantanément à la moindre blessure. Il devient ainsi un super-soldat avec une nouvelle identité : Bloodshot.

Mais sa mémoire est manipulée, lui faisant croire qu’un homme est responsable de la mort de sa femme pour qu’il se lance dans une vendetta. Une fois la cible éliminée, l’entreprise qui le contrôle recommence. Une fois qu’il aura compris qu’il est manipulé, Ray va reprendre les choses en main comme on peut le voir dans le premier trailer tout juste mis en ligne.

Vin Diesel revient d’entre les morts avec Bloodshot

Après Venom, Sony continue de vouloir développer des univers sombres avec des anti-héros particulièrement violents. Avec Vin Diesel à la tête de Bloodshot, il ne faudra pas s’attendre à un film d’une grande subtilité, mais à du film d’action bien violent. L’acteur ultra populaire tentera de s’éloigner de Fast and Furious et de lancer, pourquoi pas, une nouvelle saga.

Face à Vin Diesel on retrouvera notamment Guy Pearce pour jouer le « bad guy ». On sait en tout cas à quoi s’attendre désormais avec cette bande-annonce de Bloodshot. Sortie prévue pour le 4 mars 2020.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis