Bloodshot : Vin Diesel a trouvé son adversaire

Bloodshot : Vin Diesel a trouvé son adversaire

Juste avant d'entrer en tournage, "Bloodshot" a trouvé en la personne de Toby Kebbell son grand méchant ! Vin Diesel est prévenu.

Les choses se mettent en place en ce qui concerne l'adaptation de Bloodshot. Vin Diesel, la tête d'affiche, est rejoint petit à petit par une troupe d'acteurs. On sait déjà que Michael SheenEiza Gonzalez et Sam Heughan sont de l'aventure, pendant que Talulah Riley et Alex Hernandez sont en discussion pour les rejoindre.

Vin Diesel sait désormais qui il aura en face de lui ! D'après les informations du site The Wrap, l'acteur Toby Kebbell a été engagé pour jouer Axe, le bad-guy principal. Alex Hernandez devrait incarner un autre méchant, Tibbs, responsable de la transformation du héros principal. Encore faut-il qu'il soit engagé à son tour. Toby Kebbell a eu une actualité riche ces dernières années : Kong : Skull IslandQuelques minutes après minuitWarcraft : Le Commencement. C'était aussi lui derrière le terrible Koba dans la nouvelle trilogie La Planète des Singes.

Bloodshot sera une autre adaptation de comics mais pas de chez Marvel ou DC. Moins connue que les deux mastodontes, la maison Valiant Comics a eu droit à ses heures de gloire dans les années 90. Bloodshot est l'un de leurs personnages les plus emblématiques. Ce soldat gravement blessé au combat est sauvé d'une mort certaine grâce à la nano-technologie. Le corps entièrement trafiqué, il perd la mémoire et se met en tête de traquer les responsables de sa transformation.

Ça va saigner !

Réalisé par Dave Wilson, Sony veut que le film s'inscrive dans la lignée de Logan ou Deadpool dans le ton. Pas de politesse ou de lissage, le Rated-R sera assumé ! En vigueur aux USA, ce classement implique que les spectateurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte pour avoir le droit d'entrer dans la salle. Ce classement n'est en rien une entrave au succès, voir, même, parfois un gage de qualité. Marvel et DC s'étant déjà positionnés dans le domaine du spectacle tout public, Sony veut viser un public plus mature en demande d'une alternative à la hauteur. Rappelons que Logan a rapporté 619 millions de dollars au box-office mondial.

Sauf que le challenge sera un peu plus complexe dans le cas de Bloodshot. Logan était connu des spectateurs grâce aux précédents opus X-Men. Le personnage que va interpréter Vin Diesel l'est bien moins. Aucune date de sortie n'est encore annoncée. Le tournage devrait débuter le mois prochain.