Accueil > News > Cinéma > Bohemian Rhapsody : Bryan Singer sera bien crédité réalisateur

Bohemian Rhapsody : Bryan Singer sera bien crédité réalisateur

Malgré des ennuis avec la Fox, Bryan Singer sera finalement bien crédité en tant que réalisateur pour « Bohemian Rhapsody ».

Le tournage de film centré sur le groupe Queen a été tumultueux. Bryan Singer avait fini par être écarté du projet par la Fox, qui produit le film. Il avait alors été remplacé par Dexter Fletcher sur les dernières scènes. Pourtant, comme l’annonce Varietyle réalisateur des X-Men sera tout de même crédité au générique.

Des absences répétées

Si Fletcher était venu pour réaliser les dernières scènes, c’est qu’en décembre dernier, Bryan Singer s’est vu exclu du tournage par les producteurs. Ce dernier cumulait de longues absences sur le plateau, ce qui a entraîné un très long retard. Ces absences ont même forcé la Fox à mettre en pause le tournage. Les producteurs avaient alors prétexté des mauvaises conditions de santé pour le réalisateur. Finalement, ce dernier s’est vu écarté du projet.

Pourtant, dans une interview, Graham King a confirmé que Bryan Singer aura bien son nom au générique du film :

Il est crédité en tant que réalisateur. Bryan Singer avait des problèmes personnels lors du tournage. Il voulait interrompre le tournage pour régler ses problèmes et finir le film lui-même.

Pour l’embauche de Fletcher, le producteur se justifie :

Nous voulions quelqu’un qui ait des idées artistiques et qui soit libre mais qui sache travailler dans une boîte.

Ce dernier a confirmé dans une interview qu’il ne voulait pas être crédité pour le film.

Le film est bouclé

Quoi qu’il en soit, le tournage de Bohemian Rhapsody est maintenant bouclé. Il se centrera sur une période bien précise de la carrière du groupe de rock anglais.

Pour incarner Freddy Mercury, le chanteur et leader du groupe, Rami Malek de Mr. Robot a été choisi. Pour l’accompagner, nous retrouverons Lucy Boynton, Gwilym Lee ainsi que Ben Hardy. Le film sortira en France le 31 octobre 2018. Ci-dessous la bande-annonce :

Voir aussi

Scream : une star au casting de la saison 3

Scream : une star au casting de la saison 3

La série "Scream" va renaître de ses cendres sur MTV avec une saison 3 complément différente. Et pour mettre toutes les chances de son côté, elle a fait appel à une superstar.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis