ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bohemian Rhapsody : Le casting s'étoffe

Bohemian Rhapsody : Le casting s'étoffe

Emmené par Rami Malek dans le rôle de Freddie Mercury, le casting de "Bohemian Rhapsody" s'est étoffé avec notamment l'arrivée de Mike Myers et Aidan Gillen.

Annoncé depuis longtemps, le long-métrage Bohemian Rhapsody, biopic consacré au groupe de rock Queen et à son célèbre leader Freddie Mercury, va enfin voir le jour. Le film, dont le titre reprend l'un des plus grands tubes du groupe, est en production depuis quelques semaines.

Pour incarner l'iconique Freddie Mercury, le choix s'est porté sur Rami Malek, révélé dans Mr. Robot. Plusieurs autres noms avaient filtré avant l'officialisation dont celui de Sacha Baron Cohen. Mais à la vue de la première photo de Rami Malek dans la peau du leader de Queen, il semble que le choix du réalisateur Bryan Singer soit le bon.

Mike Myers, Aiden Gillen et Tom Hollander rejoignent le casting

L'acteur de 36 ans a par ailleurs révélé sur Tweeter l'arrivée de Mike Myers au casting de Bohemian Rhapsody. Si on ne sait pas quel rôle il tiendra, le célèbre acteur de Austin Powers n'a apparemment rien perdu de son humour.

J'ai joué avec Mike Myers aujourd'hui et je n'ai pas ri autant depuis très longtemps. Une journée inoubliable.

Mike Myers n'est pas le seul à rejoindre le casting de Bohemian Rhapsody puisque Variety a annoncé l'arrivée de Tom Hollander et Aiden Gillen, aka le diabolique Petyr Baelish dans la série culte Game of Thrones. Ils tiendront respectivement les rôles de Jim Beach et John Reid, deux anciens managers de Queen.

Les fans du groupe devront en tout cas patienter. Bohemian Rhapsody de Bryan Singer sortira en France le 20 février 2019.

 

Voir aussi

Warner sortira ses films de 2021 au cinéma et sur HBO Max simultanément

Warner sortira ses films de 2021 au cinéma et sur HBO Max simultanément

Énorme coup de tonnerre au sein de l'industrie hollywoodienne ! Warner Bros. vient d'annoncer la sortie de tous ses films de 2021 au cinéma et sur HBO Max dans la foulée. Une stratégie qui avait été adoptée pour "Wonder Woman 1984" et qui concerne désormais des titres attendus comme "Dune", "Matrix 4" ou "The Suicide Squad."