MENU
Accueil > News > Cinéma > Bond 25 : le casting et le synopsis du film révélés

Bond 25 : le casting et le synopsis du film révélés

La pré-production de « James Bond 25 » fut compliquée avec le départ de Danny Boyle, remplacé par Cary Fukunaga. Prévu pour le 8 avril 2020, le tournage a enfin pu démarrer. Et c’est justement en direct d’un des lieux où se déroulera le film que les premières informations officielles ont été dévoilées.

James Bond, c’est une saga qu’on ne présente plus. Débutée en 1962 avec James Bond 007 contre Dr. No de Terence Young, on découvrait là le célèbre agent secret sous les traits de Sean Connery, qui reprit le rôle pour cinq autres films (sans compter Jamais plus jamais, le remake d’Opération Tonnerre). Depuis, les acteurs se sont succédés pour enfiler le costume de double zero sept. Mais c’est surtout sous l’ère Daniel Craig qu’on aura pu noter un profond changement.

Tel un reboot de la franchise, les cinq derniers films ont en quelque sorte recréé la mythologie de James Bond. Casino Royale présentait notamment Bond à ses débuts, sans ses gadgets. La mort de la femme qu’il aime menant à sa caractérisation bien connue de séducteur macho qui enchaîne les conquêtes d’un film à l’autre. Et, avec Spectre, on peut voir dans la fin du film un gros clin d’œil à Au service secret de Sa Majesté (qui voit Bond se marier avec Diana Rigg). Bond 25 se rapprochera-t-il alors de Les Diamants sont éternels (premier film de la saga à avoir une histoire dans la continuité de son prédécesseur) ? Le terrible Blofeld sera-t-il de retour ? Il est encore bien trop tôt pour le savoir.

Bond 25 : le casting et le synopsis dévoilés

Cependant, alors que la pré-production de ce nouveau film a connu plusieurs rebondissements (le départ de Danny Boyle, remplacé par Cary Fukunaga), les premières informations officielles sont enfin tombées ! C’est depuis la résidence Goldeneye de Ian Fleming en Jamaïque, théâtre de nombreuses scènes cultes de la saga, que nous avons découvert le casting du film.

En plus de Daniel Craig, Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear et Jeffrey Wright, déjà présents lors de précédents volets, on retrouvera des nouveaux visages comme Rami Malek qui campera le méchant, Lashana Lynch, David Dencik, Ana De Armas, Billy Magnussen, ou encore l’acteur français Dali Benssalah.

Les producteurs ont également profité de cette conférence pour dévoiler le synopsis du film :

James Bond s’est éloigné des services secrets coule des jours heureux en Jamaïque. Mais son repos est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA lui demande de lui venir en aide pour secourir une scientifique kidnappée. La mission se complique lorsque Bond se lance à la poursuite d’un mystérieux antagoniste ayant en sa possession une dangereuse technologie.

Le titre du film n’a malheureusement pas encore été révélé, à la grande déception des fans, mais ça ne devrait plus tarder.

Le tournage se déroulera en Jamaïque, en Norvège, en Italie, à Londres et le film est attendu dans nos salles en avril 2020.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Black Widow : des nouvelles photos révéleraient le méchant

Le tournage de "Black Widow" a débuté depuis le mois de mai. Des nouvelles photos en provenance du plateau viennent nous renseigner sur l'identité du méchant de l'intrigue. L'héroïne incarnée par Scarlett Johansson pourrait donc combattre Taskmaster.

1 commentaire

  1. Deux sites internet américains de ciné dévoilent déjà le casting !!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis