MENU
Accueil > News > Cinéma > Bond 25 : le tournage suspendu en raison d’une blessure de Daniel Craig ?

Bond 25 : le tournage suspendu en raison d’une blessure de Daniel Craig ?

Alors que le prochain film James Bond est en plein tournage, l’interprète du célèbre espion, Daniel Craig, s’est blessé au pied, durant une scène tournée en Jamaïque. L’acteur est actuellement aux États-Unis afin d’effectuer des examens médicaux.

Ce n’est pas la première fois que Daniel Craig se blesse en interprétant l’espion James Bond. Préférant faire lui-même ses cascades, il avait pris un coup au visage durant le tournage de Casino Royale, perdant par la suite deux dents. Toujours dans la peau de 007, lors d’une scène pour le film Quantum of Solace il y a 10 ans, Craig s’était déchiré le muscle de l’épaule et coupé le bout d’un doigt. Plus récemment, une blessure au genou sur le tournage de Spectre lui avait imposé un arrêt de 2 semaines, ayant eu recours à une opération chirurgicale.

Cette fois-ci, l’acteur britannique n’a une nouvelle fois pas été épargné. C’est le Sun qui a révélé l’information. Alors qu’il tournait une scène en Jamaïque pour Bond 25, Daniel Craig se serait blessé au pied par accident. Une source explique en effet au Sun :

Il était en train de sprinter pendant le tournage quand il a glissé et est tombé assez maladroitement.

Après s’être blessé, Craig aurait quitté le plateau en se plaignant de sa cheville. Actuellement aux États-Unis pour des analyses médicales, il est soigné par le médecin qui s’est occupé du footballeur anglais, Harry Kane.

Toujours d’après une source qui s’est confiée au Sun, le tournage prévu aux studios Pinewood à Londres le week-end prochain, est annulé à la suite de cet incident. Une source assure que Daniel Craig fait son possible pour être rapidement remis sur pied, afin de continuer le tournage :

Il espère que cela ne retardera pas les choses trop longtemps.

Le film Bond 25 devrait sortir en salle à l’automne 2020 et inclut dans son casting l’actrice française Léa Seydoux et Rami Malek, dirigés par Cary Joji Fukunaga.

Voir aussi

Le Jeune Ahmed : l’apprentissage de la tolérance

CRITIQUE / AVIS FILM - "Le jeune Ahmed" est une puissante démonstration des dérives d'une interprétation fallacieuse du Coran par un jeune homme en devenir. Le dernier film des frères Dardenne, en compétition au Festival de Cannes.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis