Accueil > News > Cinéma > Bond 25 : oubliez Christopher Nolan, Danny Boyle pourrait bien réaliser le film !

Bond 25 : oubliez Christopher Nolan, Danny Boyle pourrait bien réaliser le film !

Danny Boyle est le nouveau grand favori pour prendre les commandes de « Bond 25 », même si les studios ne lui ont pas encore fait d’offre officielle.

Exit, Denis Villeneuve et Christopher Nolan. Malgré des rumeurs persistantes, les deux cinéastes ont envoyé paître les spéculations en affirmant de façon catégorique qu’ils ne seraient pas derrière la caméra pour Bond 25. Le nouveau favori semble être le tout aussi talentueux Danny Boyle

Une envie qui ne date pas d’hier

Pourtant, selon nos confrères de Variety, aucune offre n’aurait (encore) été soumise au réalisateur du légendaire Slumdog Millionaire. Juste une question de temps ? Chose certaine, Danny Boyle est totalement partant pour prendre les commandes du 25e cru de la saga. Comme le rappelle le site spécialisé, le démiurge n’a jamais cessé, au fil des entretiens, d’affirmer son rêve de mettre en scène l’agent 007.

Ce n’est pas la première fois que MGM et Eon, studios chargés de la bonne santé de la licence, veulent s’offrir les talents de Danny Boyle. Déjà en 2012, les deux firmes souhaitaient qu’il réalise Skyfall ! Un acte manqué dont on ne parlera bientôt qu’au passé ?

Voir aussi

Hôtel Transylvanie 3 : on a rencontré le réalisateur Genndy Tartakovsky

À l'occasion du Festival International du film d'Annecy 2018, on a rencontré le réalisateur Genndy Tartakovsky venu présenter en avant-première le troisième volet de sa saga "Hôtel Transylvanie".

Laisser un commentaire