MENU
Accueil > News > Cinéma > Boss Level : Mel Gibson et Naomi Watts dans un thriller d’action ?

Boss Level : Mel Gibson et Naomi Watts dans un thriller d’action ?

Un duo de stars et un scénario alléchant, les rumeurs vont bon train autour du film.

Boss Level, le long-métrage de Joe Carnahan n’en est encore qu’au stade de projet mais il fait déjà beaucoup parler. Il faut dire que le casting prévu s’annonce très haut de gamme. La participation de Mel Gibson et Frank Grillo était déjà confirmée. Le site Comingsoon nous informe que Naomi Watts pourrait également être de la partie. La présence de l’actrice fétiche de David Lynch n’est pas totalement certaine mais elle semble très envisageable.

Une adaptation d’Un jour sans fin

Le film raconte l’histoire de Roy (Frank Grillo), vétéran des forces spéciales à la retraite, qui se retrouve pris dans une boucle temporelle qui l’oblige à revivre sa mort. L’enjeu sera pour lui de déterminer qui est responsable de cette malédiction synonyme de souffrances à l’infini. Ce scénario n’est évidemment pas sans rappeler celui de Un jour sans fin mais dans une perspective bien plus dramatique.

Pour mener à bien ce projet d’adaptation d’un film entré dans la légende du cinéma, une équipe est déjà constituée. Randall Emmett et George Furla produiront et financeront ce long-métrage pour la société Emmett/Furla/Oasis. Lorenzo di Bonaventura et Mark Vahradian seront également producteurs. Joe Carnahan sera à la réalisation. Il a par ailleurs rédigé le scénario de cette fiction.

Aucune date de sortie, ni de début du tournage n’a été pour le moment annoncé.

Voir aussi

The Hate U Give : poing levé contre les violences policières

CRITIQUE FILM - Plus que jamais le cinéma américain se veut engagé, politique et révolutionnaire. Alors que le pays connaît des ressorts politiques et sociaux alarmants, le cinéma s'en veut le miroir, le constat et, parfois, la solution. "The Hate U Give - La haine qu'on donne" en est un nouvel exemple.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis