ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office 14h : Décollage record pour les Dragons de Dreamworks !

Box-Office 14h : Décollage record pour les Dragons de Dreamworks !

C'est un véritable raz de marée à dents pointues qui a déferlé dans les salles parisiennes aujourd'hui. Entre la fête du cinéma et les vacances scolaires qui approchent à grands pas, les habitants de la capitale, petits et grands, se sont rués en masse pour assister à la suite des aventures d'Harold et de son fidèle compagnon, Krokmou.

Dragons 2 a en effet attiré plus de 7500 spectateurs à 14h à Paris, un véritable record qui détrône Rio 2 et ses quelques 4000 entrées. Un démarrage en trombe qui devrait se confirmer dans les jours qui suivent.

Très loin derrière, on retrouve Jimmy's Hall de Ken Loach, présenté en compétition officielle au dernier Festival de Cannes et Albert à l'Ouest, la comédie déjantée de Seth MacFarlane.

Et pour célébrer son très beau démarrage, on ne résiste pas à l'envie de (re)voir la bande-annonce de Dragons 2 :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Dragons 2
=> Toutes les infos sur le Box-Office

Chloé Valmary (2 juillet 2014)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.