Accueil > News > Cinéma > Box-Office France : Baby Boss dépasse le million d’entrées

Box-Office France : Baby Boss dépasse le million d’entrées

Après avoir fait sa loi aux États-Unis le week-end dernier, Baby Boss, le plus autoritaire des bambins, s’impose très largement au box-office français en totalisant plus d’un million d’entrées pour sa première semaine d’exploitation.

Le film produit par Dreamworks réalise ainsi le meilleur démarrage de l’année pour un film d’animation, devant tous en scène. Il se classe en outre à la cinquième place des meilleures premières semaines de l’année derrière cinquante nuances plus sombres, raid dingue, la belle et la bête et alibi.com.

Grosse déception en revanche pour Ghost in the shell qui se contente de la troisième place du podium avec 472 608 spectateurs, loin derrière La belle et la bête et ses 702 835 entrées.

Gangsterdam ne parvient également pas à convaincre avec seulement 215 260 tickets vendus pour sa première semaine d’exploitation.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Et vous, qu’aimeriez-vous aller voir ?

Chloé Valmary (6 avril 2017)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Cowboys & Envahisseurs

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du surprenant "Cowboys & envahisseurs" de Jon Favreau.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis