Box-Office France : Batman V Superman écrase tout sur son passage

Box-Office France : Batman V Superman écrase tout sur son passage

Sans surprise, le blockbuster de Zack Snyder n’a pas épargné ses concurrents en rassemblant plus d’1,2 millions de spectateurs pour sa première semaine d’exploitation. Batman v superman : l’aube de la justice fait donc un peu mieux que man of steel (1 millions d’entrées en 2013 pour sa première semaine) mais moins bien que the dark knight rises qui avait porté ses recettes à plus d’1,8 millions de tickets en une semaine en août 2012.

Difficile donc de s’imposer pour médecin de campagne, qui prend tout de même la seconde place du classement avec 521 744 entrées face à divergente 3 : au-delà du mur qui est détrôné et dégringole à la troisième place avec 311 579 tickets pour 1 670 150 millions d’entrées cumulées.

Prêts pour la bataille ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Batman V Superman : L’Aube de la Justice

M.D. (31 mars 2016)

 

Voir aussi

Jane Fonda à Cannes 2023 : cette scène surréaliste et drôle à la cérémonie de clôture

Jane Fonda à Cannes 2023 : cette scène surréaliste et drôle à la cérémonie de clôture

Jane Fonda a créé le buzz sur les réseaux sociaux grâce à un geste totalement inattendu au moment de la remise de la Palme d'Or 2023 à la réalisatrice française Justine Triet pour son film "Anatomie d'une chute". L'extrait est disponible ci-dessous.