MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office France : Dragons 2 fait fondre les Français

Box-office France : Dragons 2 fait fondre les Français

Après avoir réalisé le meilleur démarrage mercredi 2 juillet, le dessin animé de Dreamworks confirme son envolée au box-office en affichant la troisième meilleure performance de l’année en première semaine avec 1,34 million de visiteurs.

Après avoir retrouvé les sommets la semaine dernière, grâce à la Fête du cinéma notamment, Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? réussit le pari de se maintenir à la deuxième position, avec 391.661 tickets vendus pour sa douzième semaine d’exploitation et affiche désormais plus de 10,3 millions de fans.

Transcendance est rétrogradé d’une place et complète ce top 3, avec 205.039 places vendues cette semaine.

Maléfique (172.475) et Triple Alliance suivent, devant l’une des nouveautés de la semaine Albert à l’ouest qui ne génère que 163.534 tickets.

Les deux autres longs-métrages à célébrer leur première semaine sur les écrans français, Jimmy’s Hall et Duo d’escrocs, arrivent respectivement en 8e et 10e position avec 141.610 et 114.482 spectateurs séduits.

À noter la sortie du top 10 d’X-Men : days of future past et le palier des 1 million de tickets vendus franchi par Edge of tomorrow.

On ne résiste pas à l’envie de (re)voir la bande-annonce de Dragons 2 :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Dragons 2
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(10 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis