ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office France : Juste la fin du monde s’impose

Box-Office France : Juste la fin du monde s’impose

Xavier Dolan réalise son meilleur démarrage avec Juste la fin du monde, qui s’impose en tête des chiffres avec 405 031 entrées en une semaine. Le film porté par un casting de taille (Gaspard Ulliel, Vincent Cassel, Marion Cotillard, Léa Seydoux, Nathalie Baye) avait remporté le Grand Prix du Jury au dernier Festival de Cannes et a visiblement charmé les spectateurs français.

Derrière lui, on retrouve cézanne et moi de Danièle Thompson avec 224 092 entrées, tandis que la comédie victoria descend à la troisième place avec 156 966 tickets de plus pour sa seconde semaine d’exploitation. Le film d’animation Kubo et l’armure magique le suit de près avec 142 109 entrées en une semaine.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Juste la Fin du Monde

M.D. (29 septembre 2016)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.