MENU
Accueil > News > News Cinéma > Box-office France : Les Transformers gardent le cap
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-office France : Les Transformers gardent le cap

Malgré une grosse baisse de fréquentation pour sa deuxième semaine, le quatrième film de la saga reste maître du box-office avec 529.588 nouvelles entrées.

Les robots extraterrestres de Michael Bay laissent loin derrière eux les avions de Planes 2 qui ont tout de même réuni 320.700 fans pour leur première semaine. Troisième du top Les Vacances du Petit Nicolas sont juste derrière avec 306.718 nouveaux curieux en deuxième semaine et cumule désormais à 1,6 million de spectateurs. S’ensuit Dragons 2 qui continue sur sa lancée avec 256.209 nouvelles entrées, talonné de très près par la suite d’American Nightmare qui a réuni 251.647 amateurs de sensations fortes en salles.

Nouvelle comédie française aux senteurs corses, Les Francis et ses 205.642 curieux se classent juste derrière le succès français de l’année Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? qui réunit encore 221.123 fans et cumule à plus de 11 millions d’entrées.

Allez, on fait honneur au premier de la classe et on (re)regarde la bande-annonce de Transformers : l’âge de l’extinction !

=> Toutes les infos sur Transformers : l’âge de l’extinction
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(30 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi
Spider-Man : Sony a une idée "merveilleuse" pour sortir le personnage du MCU
Spider-Man : Sony a une idée « merveilleuse » pour sortir le personnage du MCU

Une petite période de doute aura mis en alerte les fans de Spider-Man mais Marvel et Sony ont réussi à trouver un terrain d'entente pour permettre au personnage de continuer à exister dans le MCU. Il devra aussi passer du côté de l'univers développé par Sony et une idée serait déjà sur la table.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis