Accueil > News > Cinéma > Box-office France : Rogue One et Vaiana devant Assassin’s Creed

Box-office France : Rogue One et Vaiana devant Assassin’s Creed

Après deux semaines d’exploitation, Rogue One – A Star Wars Story, le premier spin-off de la saga intergalactique, confirme son statut de leader du box-office français suivi de près par Vaiana, la légende du bout du monde. Assassin’s Creed parvient à se hisser à la troisième place.

En seulement deux semaines et après avoir réalisé le meilleur démarrage de l’année, Rogue One – A Star Wars Story mis en scène par Gareth Edwards, a attiré plus de 3 millions de spectateurs dans les salles françaises. Une belle façon de rendre hommage à Carrie Fisher, inoubliable Princesse Leia, disparue mardi dernier.

Nous sommes cependant loin des chiffres de Star Wars – Le Réveil de la Force sorti l’an dernier qui culminait à 7 millions d’entrées au terme de sa deuxième semaine en salles.

À la seconde place du box-office français, on retrouve Vaiana, la légende du bout du monde, également distribué par Disney, qui clôt sa quatrième semaine en totalisant 4 millions d’entrées. Il devance Assassin’s Creed, qui démarre son exploitation avec 881 017 entrées.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Rogue One – A Star Wars Story

C.V. (29 décembre 2016)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis