ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office France : Rogue One signe le meilleur démarrage de 2016

Box-Office France : Rogue One signe le meilleur démarrage de 2016

Le spin-off de la saga Star Wars s’envole tout en haut du box-office avec une première semaine à environ 1,8 millions d’entrées. Même s’il est loin des chiffres de son prédécesseur star wars - le réveil de la force et ses 3,8 millions de spectateurs en 2015, rogue one - a star wars story s’impose comme le meilleur démarrage de l’année.

Vacances réussies pour les studios Disney puisqu’à la seconde place, Vaiana, la légende du bout du monde continue d’attirer les foules avec plus d’un million de spectateurs en plus pour sa troisième semaine d’exploitation. Le dessin-animé approche ainsi les 3 millions de tickets vendus depuis sa sortie.
La comédie avec Omar Sy demain tout commence, à la troisième place, séduit 571 940 cette semaine, portant ses recettes à environ 1,2 millions de spectateurs en deux semaines, tandis que le film d’animation ballerina démarre à 542 443 entrées et arrive quatrième.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story

M.D. (22 décembre 2016)

 

Voir aussi

Les Animaux fantastiques 3 : Eddie Redmayne annonce une scène glaciale

Les Animaux fantastiques 3 : Eddie Redmayne annonce une scène glaciale

Actuellement, le comédien Eddie Redmayne participe au tournage de « Les Animaux fantastiques 3 ». Si on ne sait pas encore grand-chose du long-métrage, l’acteur a bien voulu raconter une séquence… Glaciale.