Box-Office France : The Revenant et Zootopie en grande forme

Box-Office France : The Revenant et Zootopie en grande forme

The Revenant d’Alejandro Gonzalez Inarritu, qui a permis à Leonardo Dicaprio de remporter (enfin) l’Oscar du meilleur acteur, continue d’attirer les spectateurs français dans les salles obscures. Le dernier venu de l’écurie Disney, zootopie plaît également aux petits et grands enfants.

Pour sa deuxième semaine d’exploitation, 984.527 spectateurs sont venus assister à la vengeance de Leonardo DiCaprio dans The Revenant qui totalise désormais 2.393.704 entrées. C’est le plus gros succès pour un film d’Alejandro Gonzalez Inarritu en France.

À la seconde place, Zootopie a profité des vacances scolaires pour gonfler un peu plus sa cagnotte (+633.463 spectateurs) qui atteint désormais 3.218.741 entrées. Ça ne semble cependant pas suffisant pour concurrencer la reine des neiges et ses 5 millions.

Pattaya, la comédie de Franck Gastambide continue de séduire puisqu’elle a attiré cette semaine 441.387 curieux, ce qui permet au film de totaliser 1.376.882 entrées. C’est déjà plus que Les Kaira (1.019.902) sorti en 2012.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur The Revenant

C.V. (10 mars 2016)

 

Voir aussi

Chronologie des médias : Disney menacerait de ne plus sortir ses films en France

Chronologie des médias : Disney menacerait de ne plus sortir ses films en France

La chronologie des médias française devient un véritable casse-tête pour les plateformes de streaming. Notamment Disney, qui a récemment décidé de sortir certains de ses films simultanément en salles et sur Disney+. Chose impossible en France qui pourrait bientôt déboucher sur une décision catastrophique.