Box-office France : Wolverine sort les griffes

Après les Etats-Unis, Wolverine : le combat de l'immortel avec Hugh Jackman, toutes griffes dehors, règne sur le box-office français en attirant plus d'un million de spectateurs pour sa première semaine en salles.
Le personnage le plus emblématique des X-Men, dont la dernière aventure se déroule au Japon, a réuni 1 029 033 fans répartis devant 689 écrans du 24 au 30 juillet.

Deux films d'animation américains raflent la mise derrière à commencer par Moi, moche et méchant 2 qui a réussi à gagner 2% de spectateurs de plus en cinquième semaine d'exploitation par rapport à la quatrième, soit 407 000 spectateurs pour un total de 3,6 millions.

Vient ensuite en troisième position Monstres academy, dernière production Walt Disney avec quelque 382.000 tickets vendus en 3e semaine pour un total de 1,4 million.

=> Toutes les infos sur Wolverine : Le combat de l'Immortel
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(31 Juillet 2013 - AFP)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.