Box-Office : Intouchables dépasse Les Visiteurs !

Box-Office : Intouchables dépasse Les Visiteurs !

La comédie Intouchables devient le quatrième plus gros succès français au box-office. Grâce à 764.564 nouveaux spectateurs, acquis du 14 au 18 décembre derniers, le film avec François Cluzet et Omar Sy a cumulé 14.166.671 entrées depuis sa sortie le 2 novembre. Un succès qui lui permet de dépasser au box-office Les Visiteurs et ses 13,8 millions de spectateurs.

Au deux jours de finir sa septième semaine d'exploitation, Intouchables se situe dorénavant à quelques encâblures de la comédie d'Alain Chabat, Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre, vue par 14,5 millions de Français. Si le défi est relevé, la réalisation d'Olivier Nakache et Eric Toledano monterait sur le podium, derrière La grande vadrouille (17,27) et Bienvenue chez les Ch'tis (20,78).

Au classement général, toutes nationalités confondues, Intouchables se positionne au 9e rang, devant Ben Hur et Blanche-Neige et les sept nains. Le film a désormais dans le viseur Les Dix commandements et ses 14,2 millions de spectateurs.

=> Toutes les infos sur Intouchables

(19 Décembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.