ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-office mondial : Spider-Man grimpe au sommet

Box-office mondial : Spider-Man grimpe au sommet

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros domine le box-office mondial grâce à 67,2M$ récoltés le week-end du 27 avril, selon Rentrak.

Encore inédite en France, où elle est attendue pour le 30 avril, la nouvelle aventure de l'homme-araignée devance les perroquets bleus de Rio 2. Le film d'animation se place deuxième, avec 41,1M$ engendrés.

Sur la troisième marche du podium, se trouve "The Other Woman" (37,5M$), comédie de Nick Cassavetes avec Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton. Le film, qui sortira en France le 18 juin sous le nom de Triple alliance, déloge de la première place au box-office nord-américain Captain America, le soldat de l'hiver.  Au niveau mondial, le super-héros Marvel arrive en quatrième position avec 32M$ de récoltés le week-end dernier.

(28 Avril 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Comment je suis devenu super-héros : Netflix rafle le film-événement français

Comment je suis devenu super-héros : Netflix rafle le film-événement français

La réouverture des salles est attendue de pied ferme par le public et les distributeurs. Mais les places seront rares et chères, et c'est ainsi que les plateformes de streaming peuvent avoir leur coup à jouer. Netflix a déjà lancé des acquisitions de droits vient d'annoncer la diffusion de "Comment je suis devenu super-héros", le film super-héroïque français très attendu.