MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office mondial : Spider-Man grimpe au sommet

Box-office mondial : Spider-Man grimpe au sommet

The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros domine le box-office mondial grâce à 67,2M$ récoltés le week-end du 27 avril, selon Rentrak.

Encore inédite en France, où elle est attendue pour le 30 avril, la nouvelle aventure de l’homme-araignée devance les perroquets bleus de Rio 2. Le film d’animation se place deuxième, avec 41,1M$ engendrés.

Sur la troisième marche du podium, se trouve « The Other Woman » (37,5M$), comédie de Nick Cassavetes avec Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton. Le film, qui sortira en France le 18 juin sous le nom de Triple alliance, déloge de la première place au box-office nord-américain Captain America, le soldat de l’hiver.  Au niveau mondial, le super-héros Marvel arrive en quatrième position avec 32M$ de récoltés le week-end dernier.

(28 Avril 2014 – Relax News)

Voir aussi

Game of Thrones : Elmo rend visite à Tyrion et Cersei (vidéo)

Dans une vidéo mashup improbable à découvrir ci-dessous, Elmo de Sesame Street rend visite à Cersei et Tyrion Lannister de Game of Thrones pour tenter de calmer l'animosité qui règne entre eux. Un peu de légèreté alors que la saison 8 de la série phare d'HBO est actuellement en diffusion. Attention aux spoilers sur le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis