Accueil > News > Cinéma > Box-office mondial : Spider-Man grimpe au sommet

Box-office mondial : Spider-Man grimpe au sommet

The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros domine le box-office mondial grâce à 67,2M$ récoltés le week-end du 27 avril, selon Rentrak.

Encore inédite en France, où elle est attendue pour le 30 avril, la nouvelle aventure de l’homme-araignée devance les perroquets bleus de Rio 2. Le film d’animation se place deuxième, avec 41,1M$ engendrés.

Sur la troisième marche du podium, se trouve « The Other Woman » (37,5M$), comédie de Nick Cassavetes avec Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton. Le film, qui sortira en France le 18 juin sous le nom de Triple alliance, déloge de la première place au box-office nord-américain Captain America, le soldat de l’hiver.  Au niveau mondial, le super-héros Marvel arrive en quatrième position avec 32M$ de récoltés le week-end dernier.

(28 Avril 2014 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis