ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office : Papa ou Maman domine largement

Box-Office : Papa ou Maman domine largement

Après les récents succès de qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? et la famille bélier, il semblerait qu'une troisième comédie made in France reçoive les faveurs du public.

Le film Papa ou maman de Martin Bourboulon, mettant en scène Laurent Laffite et Marina Foïs en parents indignes, se hisse directement en tête du box-office de cette semaine cumulant 757 255 entrées.

À la seconde place, on retrouve La nuit au musée : le secret des pharaons, qui a réussi à séduire 501 154 spectateurs.

Et enfin, toujours présent dans la course, La famille bélier clôt ce top 3 avec 370 117 entrées, frôlant ainsi les 6 millions de tickets vendus, au terme de sa huitième semaine d'exploitation.

Grosse déception en revanche pour le dernier film des Wachowski, jupiter : le destin de l'univers, qui malgré une grosse promotion ne parvient pas à convaincre. Il se classe quatrième avec 363 580 entrées.

Hop, on regarde la bande-annonce de papa ou maman :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Papa ou Maman

Chloé Valmary (12 février 2015)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.