Box-office : Twilight 3 déjà deux fois millionnaire

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, sorti mercredi 7 juillet, a démarré de façon explosive: meilleur départ de l’année, avec 590 000 entrées sur 765 copies, soit le 12e plus gros démarrage de tous les temps en France. Une semaine après, il dépasse les 2 millions de mordus. Et peut donc espérer dépasser les scores de Twilight - Chapitre 2 : Tentation.
Avec ce résultat première semaine, Twilight 3 signe le meilleur démarrage de l'année en France devant Shrek 4, Il était Une Fin (1 722 859 entrées) et le 40e meilleur démarrage de tous les temps.

Si Copacabana de Marc Fitoussi réussit une belle percée avec près de 90 000 curieux prêts à découvrir une Isabelle Huppert dans un registre plus léger, la surprise vient de Petits meurtres à l'anglaise de Jonathan Lynn. Le remake anglais du film français Cible émouvante de Pierre Salvadori signe la 3e meilleure moyenne par copie du BO.

=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
=> Tout savoir sur le box-office

(Le Film Français - 16 juillet 2010)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.