Box-office US : 2 Guns réussit son infiltration

La comédie d'action 2 Guns, avec Mark Wahlberg et Denzel Washington, a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end d'exploitation. Le film, qui met en scène deux agents secrets infiltrés dans un cartel de la drogue obligés de fuir ensemble, a engrangé 27,3 millions de dollars.

Il relègue au deuxième plan Wolverine : le combat de l'immortel, avec le musculeux Hugh Jackman, qui récolte 21,7 millions. Le personnage le plus emblématique des X-Men, dont la dernière aventure se déroule au Japon, a amassé 95 millions de dollars en deux semaines.

Les petits bonhommes bleus de Les Schtroumpfs 2 se glissent à la troisième place pour leur première semaine d'exploitation, avec 18,2 millions de dollars de recettes. Le film d'épouvante Conjuring : Les dossiers Warren, suit avec 13,6 millions de dollars récoltés, soit 108,6 en trois semaines.

=> Toutes les infos sur 2 Guns
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(4 Août 2013 - AFP)

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.