ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-office US : 2 Guns réussit son infiltration

La comédie d'action 2 Guns, avec Mark Wahlberg et Denzel Washington, a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end d'exploitation. Le film, qui met en scène deux agents secrets infiltrés dans un cartel de la drogue obligés de fuir ensemble, a engrangé 27,3 millions de dollars.

Il relègue au deuxième plan Wolverine : le combat de l'immortel, avec le musculeux Hugh Jackman, qui récolte 21,7 millions. Le personnage le plus emblématique des X-Men, dont la dernière aventure se déroule au Japon, a amassé 95 millions de dollars en deux semaines.

Les petits bonhommes bleus de Les Schtroumpfs 2 se glissent à la troisième place pour leur première semaine d'exploitation, avec 18,2 millions de dollars de recettes. Le film d'épouvante Conjuring : Les dossiers Warren, suit avec 13,6 millions de dollars récoltés, soit 108,6 en trois semaines.

=> Toutes les infos sur 2 Guns
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(4 Août 2013 - AFP)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.