Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : 50 nuances de Grey toujours au top

Box-Office US : 50 nuances de Grey toujours au top

Cet hiver, les spectateurs ont besoin de se réchauffer dans les salles obscures, et pour ça on peut compter sur Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson), qui sont toujours à la tête du box-office américain avec déjà plus de 130 millions de dollars de recettes engrangés au terme de la deuxième semaine d’exploitation du sulfureux cinquante nuances de grey.

À la seconde place, le jouissif Kingsman – services secrets de Matthew Vaughn avec Colin Firth dépasse les 17 millions, totalisant ainsi plus de 67 millions de dollars de recettes.

Enfin, Bob l’éponge – le film : un héros sort de l’eau se hisse à la troisième place du podium et surfe toujours sur un joli succès de plus de 125 millions de dollars de recettes au terme de sa troisième semaine d’exploitation.

Une petite bande-annonce pour la route ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Cinquante nuances de Grey

Chloé Valmary (23 février 2015)

Voir aussi

C’est quoi le motion smoothing, le procédé qui irrite Chris Nolan ?

Christopher Nolan et de nombreux autres réalisateurs sont récemment montés au créneau pour que leurs films ne soient plus modifiés pour les téléviseurs à l’aide du procédé dit de « motion smoothing ». Mais de quoi parle-t-on exactement ? Explications.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis