ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : American Sniper prospère, Mortdecai se plante !

Box-Office US : American Sniper prospère, Mortdecai se plante !

Les chiffres s'accumulent toujours pour le nouveau film de Clint Eastwood, toujours au top ! American Sniper rassemble 64.37 millions de dollars pour son second week-end d'exploitation, avec plus de 200 millions de dollars de cumul.
Loin derrière, le nouveau film de Jennifer Lopez, un voisin trop parfait fait une entrée à 15 millions de dollars, tandis que l'ourson paddington ferme la marche du podium avec 12.39 millions dollars. On notera aussi l'énorme flop de charlie mortdecai, puisque malgré la présence de Johnny Depp, Ewan McGregor et Gwyneth Paltrow au casting, le film n'a fait que 4.13 millions de dollars pour son premier week-end et se retrouve ainsi à l'avant-dernière place du classement… Oups !

Ça vaut bien une bande-annonce pour american sniper :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur American Sniper

Marie Devier (19 janvier 2015)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.