MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Batman v Superman souffre mais reste leader

Box-Office US : Batman v Superman souffre mais reste leader

Batman V Superman : l’aube de la justice est en souffrance pour sa deuxième d’exploitation outre-Atlantique, mais reste néanmoins premier du top 10 avec 52.4 M$ d’entrées pour un total de 261.5 M$.

Avec une chute de 68.4%, le film de Zack Snyder entre dans le top 5 des plus gros drops de l’histoire du box-office US pour une production ayant dépassé les 100 millions de dollars de bénéfices lors de son premier week-end. À ses côtés, on retrouve le dernier Harry Potter (72%) et la saga Twilight (69-70%).

Le film réussit néanmoins à dépasser les 680 millions de dollars de recettes mondiales, dépassant ainsi Man of steel (668M$), Thor – le monde des ténèbres (644.6M$), iron man 2 (623.9 M$) et Iron man (585.2 M$).

Côté US, Zootopie conserve sa deuxième place et totalise désormais 275.9M de billets verts, tandis que la comédie Mariage à la grecque 2 réalise une jolie deuxième semaine (11.1M$ pour un cumul de 36.5M$).

Prêts pour la bataille ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Batman V Superman : L’Aube de la Justice

C.V. (4 avril 2016)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis