Box Office US : Brüno fait peur aux Transformers

L'Autrichien gay Brüno, nouveau personnage burlesque du créateur de Borat, Sacha Baron Cohen, a délogé les robots géants de Transformers 2 : la revanche des hauteurs du box-office nord-américain, avec 30,42 millions de dollars de recettes pour son premier week-end à l'écran.
Borat était un journaliste kazakh en vadrouille aux Etats-Unis. Dans Brüno, Sacha Baron Cohen incarne cette fois un Autrichien blond à l'homosexualité flamboyante. Avec ce bon début, Brüno prend le chemin de Borat, qui avait rapporté 260 millions de dollars.

Pas loin derrière, le film d'animation L'Âge de glace 3 - le temps des dinosaures grimpe à la 2e place en deuxième semaine, avec 28,5 millions de dollars (120,57 au total).

 

Plus d'infos sur le box-office...

=> Toutes les infos sur le Box Office
=> Toutes les infos sur L'Âge de glace 3 - le temps des dinosaures
=> Toutes les infos sur Transformers 2 : La Revanche

Amélie Chauvet (Le 13 juillet 2009)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.