ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-office US : Conjuring fait frissonner le public

Le film d'épouvante Conjuring : Les Dossiers Warren s'est emparé du box-office nord-américain dès le week-end de sa sortie aux dépens des petites créatures jaunes de Moi, Moche et Méchant 2.
Le film, qui raconte l'histoire des Warren, un couple venant en aide à une famille terrorisée par une présence paranormal dans leur ferme, a récolté 41,4 millions de dollars entre vendredi et dimanche, contre 25,1 millions pour le film d'animation qui en est à son deuxième week-end d'exploitation (276,2 millions de recettes depuis sa sortie).

En troisième position pointe Turbo, dernier film d'animation de la Fox narrant les aventures d'un escargot féru de vitesse, qui récolte 21,5 millions de dollars pour le week-end de sa sortie.

=> Toutes les infos sur The Conjuring

(21 Juillet 2013 - AFP)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.