MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Fast and Furious 7 écrase la concurrence

Box-Office US : Fast and Furious 7 écrase la concurrence

Le septième opus de la franchise « F&F » n’a encore laissé aucune chance à ses concurrents en récoltant plus de 60 millions de dollars pour son deuxième week-end, faisant grimper ses recettes à 252,5 millions ! Fast and furious 7 réalise ainsi les meilleurs recettes de toute la saga en à peine deux semaines et s’approche du milliard de dollars avec 800 millions récoltés dans le monde, ce qui pourrait bien le placer parmi les plus gros succès du box-office mondial s’il continue dans sa lancée…

Bien loin derrière, le film d’animation en route ! récolte tout de même 19 millions de dollars, tandis que la romance the longest ride fait une entrée à 13.5 millions et se hisse directement à la troisième place du classement.

Une bande-annonce pour la route ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Fast and Furious 7

Marie Devier (13 avril 2015)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis