MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Fast and Furious ne faiblit pas

Box-Office US : Fast and Furious ne faiblit pas

Cette semaine encore, c’est le survitaminé Fast and Furious 7 propulsé par James Wan qui s’impose en tête de la course du box-office américain avec 18.26 millions de dollars de recettes engrangés au terme de sa quatrième semaine d’exploitation, soit un total de plus de 320 millions et plus d’un milliard au box-office mondial.

Il fait d’ores et déjà partie du club très fermé des 7 films les plus rentables de l’histoire du cinéma. Résistera t-il à Avengers : l’ère d’ultron qui débarquera le week-end prochain chez nos voisins américains ? Rien n’est moins sûr.

À la seconde place, la comédie Paul Blart : mall cop 2 avec Kevin James reste à flots avec 15.5 millions et le petit nouveau Adaline emmené par Blake Lively réussit son entrée au box-office avec 13.38 millions de dollars récoltés ce week-end.

Une bande-annonce pour la route ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Fast and Furious 7

C.V. (27.04.2015)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis