MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Idris Elba prend le contrôle

Box-Office US : Idris Elba prend le contrôle

Les gardiens de la galaxie n’ont qu’à bien se tenir ! Les rois du box office se sont ainsi fait détrônés par Idris Elba dans le rôle d’un psychopathe pour no good deed (encore sans date de sortie française) qui s’impose en tête du classement avec une recette de 24,5 millions de dollars pour son premier week-end, suivi par l’incroyable histoire de winter le dauphin 2 et ses 16.6 millions de dollars qui renvoient les héros Marvel à la troisième place du classement.

Le dernier film de James Gandolfini, quand vient la nuit, avec Tom Hardy et Noomi Rapace fait quant à lui une entrée timide avec 4.2 millions de dollars.

Découvrez la bande-annonce de no good deed :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur No Good Deed

M.D. (15 septembre 2014)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis